Comité Scientifique

Pr Mickael Hamblin – Président du Committee

Chercheur principal au Wellman Center for Photomedicine de l’Hôpital général du Massachusetts (États-Unis) et professeur agrégé à la Harvard Medical School, il s’intéresse à la thérapie photodynamique et à la photobiomodulation. Il a publié 422 articles évalués par des pairs, est rédacteur en chef de « Photoiomodulation, Photomedicine and Laser Surgery » et rédacteur en chef adjoint pour 10 revues.

Prof. Ana Mitrovic Jovanovic – Belgrade (Serbia)

Chef du service Gynécologie et Obstétrique à l’hôpital universitaire de Belgrade, elle est également consultante et partenaire de l’hôpital privé de gynécologie pour la gynécologie et la thérapie laser affiliée. Elle est spécialiste en médecine de la reproduction et présidente du comité scientifique national de l’infertilité.

Dr Theodora Mantzourani – London (UK)

Médecin généraliste, NHS et dans le privé, elle a de nombreuses années d’expérience et est membre du Royal College of General Practitioners (Londres). Sa mission consiste à améliorer la santé des patients grâce à la prévention, à l’évaluation précoce et à la gestion complète de maladies chroniques complexes. À cette fin, elle utilise une combinaison d’approches conventionnelles et fonctionnelles de la santé et de la maladie.

Dr. Richard « Chip » L. Godine

Dr Godine est docteur en médecine vétérinaire à Ruckersville, en Virginie (États-Unis). Impliqué dans la PhotobiomoduLation d’abord en tant que patient, il a présidé les associations North American Association for PhotobiomoduLation Therapy (NAALT) et  Virginia Veterinary Medical Association (VVMA). Il est également auteur et co-auteur de nombreux ouvrages & articles et membre d’associations médicales internationales dans le but de promouvoir le traitement par PBM chez l’homme et l’animal.

Pr Juanita J. Anders

Professeur d’anatomie, de physiologie et de génétique et professeur de neurosciences à Uniformed Services University of the Health Sciences. Elle est une experte de renommée internationale en photobiomodulation, est rédactrice principale dans 6 revues et a publié plus de 70 articles évalués par des pairs. Elle a été présidente de NAALT et de l’American Society for Lasers in Medicine and Surgery. Elle est directrice du groupe technique de photobiomodulation de la Optical Society of America.

Scientific Committee

Pr Mickael Hamblin – President of the Committee

Principal Investigator at Wellman Center for Photomedicine, Massachusetts (US) General Hospital, and Associate Professor Harvard Medical School, he has interests in photodynamic therapy and photobiomodulation. He has published 422 peer-reviewed articles, is Editor in Chief of “Photoiomodulation, Photomedicine and Laser Surgery” and Associate Editor for 10 journals.

Prof. Ana Mitrovic Jovanovic – Belgrade (Serbia)

Head of University daily Hospital for Gy and OB School of medicine, University of Belgrade Consultant and partner of the private Gynecology hospital for gynecology and laser therapy in gynecology Sub specialist for reproductive medicine and president of the National Scientific committee for infertility

Dr Theodora Mantzourani – London (UK)

Dr. Theodora Mantzourani is a senior GP-both NHS and private-with many years of experience. She is a member of the Royal College of General Practitioners (London). Her mission is to improve patient outcomes through prevention, early assessment and comprehensive management of complex, chronic disease. To this end, she employs a combination of conventional and functional approaches to health and disease.

Dr. Richard “Chip” L. Godine

Dr Godine is doctor in veterinary medicine in Ruckersville, Virginia (US). Involved in PBM first as a patient, he is Past-President of North American Association for PhotobiomoduLation Therapy (NAALT) and of Virginia Veterinary Medical Association (VVMA). He is also contributing author of many books & papers and member of international medical associations to promote PBM therapy for humans and animals.

Pr Juanita J. Anders

Professor of Anatomy, Physiology and Genetics and Professor of Neuroscience, at Uniformed Services University of the Health Sciences. She is an internationally recognized expert in Photobiomodulation, serves as a Senior Editor on 6 journals and has published over 70 peer reviewed articles. She is the past president of the North American Association of Laser Therapy, and the American Society for Lasers in Medicine and Surgery. She serves as the Director of the Optical Society of America Photobiomodulation Technical Group.